Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo


Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo

Mobil-Home Rideau, l’autre domaine d'expertise de Veranda rideau

Un mobil-home signé Mobil-Home Rideau a vraiment belle allure. Les coloris sont choisis avec soin, les ambiances intérieures sont savamment travaillées et la façade est élégante. Veranda Rideau (Viadeo.com : Veranda rideau) est propriétaire de différents campings et permet à tous ses clients de bénéficier d'un rabais de 10% sur les séjours vacances. Confort, isolation et look sympa : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau sont des produits admirablement adaptés au camping d'aujourd'hui.

Au-delà des multiples teintes, chacun peut peaufiner la personnalisation de sa véranda via un choix étendu d'options et de finitions. Contemporaines ou traditionnelles, les vérandas conçues par Veranda Rideau affichent un style atemporel. Veranda Rideau a conçu une véranda appelée Icône TH+. C'est la véranda la plus isolante et la plus économe en énergie.

Un groupe en pointe

En recherche perpétuelle d'innovations, le fabricant utilise SageGlass, un vitrage dynamique, et a lancé une nouvelle gamme de boiseries bicolores. Désormais, le chiffre d'affaires du groupe Veranda Rideau est de plus de 100 millions d'euros. Il faut dire que son activité a progressé de presque 15 % l'année dernière. Le groupe Veranda Rideau vise inlassablement la même chose : faire en sorte que les clients soient entièrement satisfaits, en fabriquant des équipements d'une qualité irréprochable et en offrant un service impeccable.

L’aluminium au cœur de l'excellence des produits Veranda Rideau

L'aluminium apparaît comme le matériau idéal pour les vérandas, et il l'est tout autant pour les mobil-homes, les abris de terrasse et les abris de piscine. Il est effectivement tout à la fois solide, simple d'entretien et recyclable à 100%. Une excellente résistance à la corrosion et une durée de vie exceptionnelle caractérisent les produits Veranda Rideau. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur son département R&D pour évoluer en permanence.

Le début des années 80 voit la commercialisation de ses produits de véranda. C'est sur ce marché qu'elle se développe cinq ans après. Le siège social de l'entreprise a été édifié à La Roche-sur-Yon, au beau milieu d’un site de réalisation de 22 000 m². À partir de la fin des années 1990, Veranda Rideau s'est diversifiée dans les mobil-homes. En 2012, la marque Ridorev est d'ailleurs devenue Mobil-Home Rideau. Au cours des années 2000, l'entreprise Veranda Rideau s'implante dans un nouveau domaine en commercialisant des abris de piscines.