Emploi Directe Location - Travail | Indeed.fr


Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr

Comme cela est exigé par la législation, directe location (http://www.indeed.fr) s'est vue remettre une carte professionnelle. Directe Location ne touche pas de commission avant de communiquer les informations au sujet des biens immobiliers. La société contrôle que les logements en location sont toujours libres, en spécifiant les dates de mise à jour des annonces.

Trouver un bien avec Directe Location

Avec Directe Location, toute personne cherchant un logement peut se mettre en contact avec le propriétaire du logement qu'elle désire. La société offre aux locataires l’assurance d'avoir accès à des publications mises à jour constamment. Chaque personne dispose d'un compte dans lequel apparaissent l'ensemble des annonces coïncidant avec les caractéristiques du logement désiré. Le Livre d’or du site de Directe Location foisonne de commentaires élogieux de la part de locataires utilisant ce service.

La plateforme "Espace propriétaire"

L'espace propriétaire offre l'occasion aux propriétaires d'organiser eux-mêmes les visites de leurs biens ou de choisir les occupants potentiels. Directe Location a pour support la page "Espace propriétaire", laquelle permet aux propriétaires la diffusion de leurs offres. Directe Location propose aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur annonce depuis la page "Espace propriétaire". La rubrique "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de déposer, sans aucuns frais, leurs propositions.

Directe Location a été créée il y a 20 ans. Chacun peut s'adresser à l'un des trois bureaux de cette entreprise implantés dans la communauté urbaine de Bordeaux. C'est une société proposant un service de location entre bailleurs et locataires sans avoir à recourir à un intermédiaire. Directe Location a un concept simple : permettre aux personnes qui cherchent à louer un logement un rapport direct avec des particuliers présentant un bien à louer.

Grâce à Directe Location, les particuliers ayant un bien à louer sélectionnent eux-mêmes les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en relation. Après avoir choisi de possibles locataires, le bailleur gère ses rendez-vous. Directe Location offre notamment la possibilité aux bailleurs de mettre à jour leurs publications et d’ajouter des photographies.

Pass Location, la plateforme des locataires

Par le biais du site web Pass Location, Directe Location autorise le possible locataire à prendre contact personnellement avec le bailleur afin de demander à visiter le logement. Un espace dédié permet aux locataires d'accéder aux propositions de la société. Le locataire paye des frais d'inscription réduits pour pouvoir accéder aux offres de location publiées par Directe Location. La signature du bail se fait directement entre le locataire et le bailleur, sans frais supplémentaires à débourser.