Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin


Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Debflex, tout le matériel électrique pour l’habitat résidentiel

L'équipement électrique à destination des particuliers est le domaine d'expertise de l’entreprise Debflex (debflex-boutique1) Tous les produits de l'entreprise sont conformes aux normes CE ; nombre d'entre eux affichent en outre la mention NF. L’entreprise vient de lancer des boîtiers dotés d'une membrane élastoplastique pour les appareillages comme les luminaires, qui permettent de restreindre la déperdition énergétique en bloquant la pénétration de l'air. Debflex fait de la sécurité une priorité. Ses produits destinés à la protection des installations bénéficient de l'homologation du LCIE, le Laboratoire central des industries électriques.

Debflex et ses projets

Après une période de déficit, Debflex a retrouvé le chemin de la croissance en 2015. Cette année, le spécialiste de l'installation électrique entend conforter les bons résultats de l’année précédente. Le bricolage est un secteur toujours porteur et Debflex en profite.

Avec des équipements commercialisés par Debflex, il est possible de réaliser tous les types de montage : à sceller, à encastrer ou en saillie. Les prises et boutons se déclinent en différentes séries, baptisées Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses matières et couleurs design, et enfin Emeraude, pour les travaux de rénovation. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex commercialise de nombreux types de boîtes de dérivation, de conduits et de câbles, y compris pour la télévision ou le téléphone.

Debflex, une entreprise qui a gagné la confiance des consommateurs

Debflex a parmi ses ambitions d’aider les grands magasins de bricolage à répondre aux mieux aux besoins des consommateurs. En 68 ans d’existence, la société a acquis la confiance et l'attachement de sa clientèle. Depuis cette année, une partie des unités de production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation sur le sol français.